Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Koçak en Turquie
14 mars 2015

Avoir 36 ans en Turquie...

Merci pour tous vos gentils messages, par téléphone, whats'app, skype, mails ou facebook ( vive la technologie !) . J'ai été très heureuse de vos recevoir autant de messages ! Merci Merci !

Les retardataires sont déjà au courant qu'ils devront soit préparer un gateau au chocolat pour mon retour sur le sol Niortais, soit un plateau de fromages...Ils se reconnaitrons... :-)

J'ai donc eu la chance de fêter 3 fois mon anniversaire dans la même journée : La première avec beau papa, la deuxième avec les voisines en dessous de chez nous, et la troisième le soir dans une petite maison au milieu d'une oliveraie... je vous prépare le prochain article qui sera... SO NATURE !! 

IMG_1605

IMG_1622

IMG_1692

Publicité
Publicité
Commentaires
4 Koçak en Turquie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 027
Newsletter
2 abonnés
Publicité