Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Koçak en Turquie
19 novembre 2014

Istanbul, Constantinople, Byzance ...

Une semaine de vacances à Istanbul !!! C'est ce qui nous attend dans quelques jours !

Nous partons samedi soir pour revenir à Izmir le 1er Décembre....

Et donc, dans le cadre du blog inter actif... J'ai besoin de toi !! 

Si je te dis Istanbul ? Qu'est ce qui te vient à l'esprit ? Qu'aurais tu envie de visiter ? Découvrir, voir ? 

A toi de jouer.... J'attend ton commentaire car le circuit sera fait aussi en fonction des réponses !

 

istanbul-video

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hamam !!!
A
Je viens aussi d'avoir une demande pour trouver un objet ou un lieu insolite ! c'est noté :-)
A
Merci Aylin, on tentera de descendre dans les entrailles d'Istanbul !
A
Un de mes plus beaux souvenirs c'était une ancienne réserve d'eau datant de l'empire byzantin en sous terrain : Yerebatan Sarnıcı ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous 4 et bon séjour à Istanbul !
M
Le Temple Topkapi, Ayasofia et la mosquée Bleue!!!! ;)<br /> <br /> Le Gülhane parki aussi.<br /> <br /> Et évidemment prendre le bateau sur le Bosphore avec un thé dans une main et un simit de l'autre ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez bien, c'est super de pouvoir suivre vos petites aventures!!! <br /> <br /> Gros bisous à vous 4!
4 Koçak en Turquie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 027
Newsletter
2 abonnés
Publicité