Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Koçak en Turquie
28 octobre 2014

Libre expression... A toi de jouer ...

Voilà...Notre voyage est terminé ( pour le moment , car il y a école...Mais il reprendra tout prochainement !! )

Donc faut bien quand meme que je nourrisse mon blog pour poursuivre cet échange avec toi, mon fidèle lecteur....

dogtags

 

Alors voilà mon cher lecteur adoré, c'est à toi que je demande une faveur....

Je pense proposer des recettes de cuisine dans les prochains articles à venir...

Ha oui...Je m'en doutais... Je vois déjà des gens qui ricanent... Oui Oui, Simon, je t'ai vu derrière ton écran... Bon, je suis loin d'etre une fana des fourneaux, une droguée de recettes, une cuisinière de renom... ( j'suis plutot genre Gaston Lagaffe que Cyril Lignac..Tu vois ? Tu me situe ? ).

Et donc pour faire plaisir à Simon, mon copain d'enfance, un jour ( il y a fort fort longtemps ), je lui prépare des Knackis ( oui, je sais , gros éffort culinaire ). Je fais bouillir l'eau, et là, je met les saucisses, toujours emabllées dans la casserolle bouillante... Evidement... Rebellion totale de mon hôte... Cris, coup de ciseaux immédiat pour libérer les saucisses...Voilà, du coup cette histoire me poursuit depuis plus de 15 ans...

Mais bon, j'ai changé... J'mange plus de saucisses !!

Donc bon, revenons à nos moutons...

Je voudrais vous proposer des recettes accessibles, sympas et surtout faciles !!!!! 

Alors voilà, cher lecteur, si on te dit cuisine Turque, quels sont les plats qui te viennent à l'esprit ? Que voudrais tu apprendre comme plat Turc ? 

Voilà, cette page va rester active pendant quelques jours, pour te donner la possibilité de mettre un commentaire ou de m'envoyer un mail perso.

 

Je compte sur toi !! 

banniere mangerturc2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, moi je veux bien la recette du gâteau d'anniversaire d'Emre (même si elle n'est pas turque !), bisous à tous, SoSo
A
Une bonne recette de soupe pour nous réchauffer (mais pas de tripes !)
L
Pour l'apéro: Houmous, Caviar d'aubergine… <br /> <br /> Sinon, une recette simple autour de l'agneau!
V
La recette du kebab comme à Adana + la recette du pain "kebab", c'est possible?<br /> <br /> peut-être une recette poulet plus facile que le mouton...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro JCA
4 Koçak en Turquie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 027
Newsletter
2 abonnés
Publicité