Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Koçak en Turquie
18 octobre 2014

Merci...

 

IMG_0137

 

Merci à tous ceux que j'ai croisé lors de notre escapade Niortaise...

 

 

Merci à mes parents, ma grand-mère, Elise et Julien, Gloria et Simon, Anne et Marie Françoise, Lise et Damien, Rebecca et Ludovic, Hélène et Eric, Béatrice et Pierre, Jean François et Marie, Stéphanie, Frédéric, Caroline, Bertrand, Laetitia, Sandra, Caroline, Sylvie,  pour les bons moments que nous avons passés ensemble !

Merci à Bérangère, Anne de Bretagne, Marie, Sebastien, Sophie, Tonton Michel  pour nos échanges téléphoniques !

 

Ca m'a fait super plaisir de partager du temps avec chacun d'entre vous, de me renforcer "caloriquement" ( + 2kg en 9 jours...), de profiter de cette douceur et surtout humidité Poitevine !!

Voilà, on est de retour en Turquie.

C'est reparti pour le blog.

Prochain article dans quelques heures....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nous avons été très content de vous revoir zeyne est trop belle vivement que le père noël m'apporte le plus beau des cadeaux Emre qui me manque gros bisous à tout le monde
F
Un grand plaisir de retrouver la petite Marthe et toute sa famille cet été. Après un bain d'humidité, bienvenue au soleil.<br /> <br /> André et Marie-Claire
A
Ce fut très sympas de voir la moitié de la famille en vrai;)!!! Vivement le jour où on verra les 4 Koçak!!! <br /> <br /> bisous
A
Vous êtes rentrés en France!!!! Zut on vous a loupé, cela m'aurait fait plaisir de t'appeler....Tampis<br /> <br /> Et alors vous prolongez votre séjour en Turquie ou prévoyez un retour fin d'année?<br /> <br /> Bises à vous 4
4 Koçak en Turquie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 027
Newsletter
2 abonnés
Publicité